Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Isabelle

Du scrap un peu beaucoup passionnément ...

Album violet un Air bucolique

Bonjour,

Je suis tombé sur You Tube une vidéo de Toutencolle pour réaliser un album fort sympathique  !!

J'ai retrouver une série de papier Toga un Air Bucolique et j'ai réalisé un album en deux coups de cuillère à pot.

Il est très facile à réaliser et très sympa il se compose de 4 pochettes avec 4 intercalaires une possibilité de glisser une quinzaine de photos.

Il est vide car je n'ai pas de photo sous le coude.

Album violet un Air bucolique
Album violet un Air bucoliqueAlbum violet un Air bucolique
Album violet un Air bucoliqueAlbum violet un Air bucolique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article