Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Isabelle

Du scrap un peu beaucoup passionnément ...

Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour moi c'était beau et chaud !

Aujourd'hui il fait moins chaud et cela fait du bien.

Je suis heureuse de vous retrouvez car cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé par là ….

En surfant sur le web je suis tombé sur l'album de Alagaina une scrappeur espagnole qui a beaucoup de talent. Elle a réalisé un album intitulé Paris il est sublime !!!

Ni une ni deux , j'ai copié une partie de sa réalisation. Pour ma part j'ai utilisé le papier de la Fée du Scrap "un air parisien" ainsi que des dies.

Place aux photos 

Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Album à offrir sur le thème du château de Versailles ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article