Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Isabelle

Du scrap un peu beaucoup passionnément ...

Un petit album de vacances

Bonjour,

 

Ce matin en partant à l'aquagym il faisait un peu frisquet brr !!! l'automne arrive tout doucement ….

Je viens de fini un petit album tout simple issu d'un vieux tuto du forum de la fée du Scrap que je vais offrir à ma nièce qui est venu cet été passer quelques jours chez nous. Elle est de la région parisienne !

Je l'ai fait simple volontairement car ma nièce est un peu différente ...

J'ai utilisé une vieille collection de papier Toga ; il se ferme par un ruban.

Il est composé d'une pochette à gauche et d'un accordéon à droite collé directement sur le fonds de l'album.

Sur la tranche je vais confectionner un petit bijou avec ma fuse que je viens d'avoir pour mon anniversaire !!
Sur la tranche je vais confectionner un petit bijou avec ma fuse que je viens d'avoir pour mon anniversaire !!
Sur la tranche je vais confectionner un petit bijou avec ma fuse que je viens d'avoir pour mon anniversaire !!
Sur la tranche je vais confectionner un petit bijou avec ma fuse que je viens d'avoir pour mon anniversaire !!
Sur la tranche je vais confectionner un petit bijou avec ma fuse que je viens d'avoir pour mon anniversaire !!

Sur la tranche je vais confectionner un petit bijou avec ma fuse que je viens d'avoir pour mon anniversaire !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article