Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Isabelle

Du scrap un peu beaucoup passionnément ...

Album en préparation

Dans un moi c'est l'anniversaire de ma nièce ... et je lui prépare un album avec des photos d'elle.

Car elle m'a dit qu'elle n'avait pas ou peu de photos d'elle petite alors ni une ni deux j'ai sauté sur mes albums photos et j'ai scanné pas moins de 34 photos pour lui réaliser un album.

J'ai choisi de d'utiliser un superbe papier un air Zen de la Fée du Scrap avec des planches de petit mot et d'étiquettes pour indiquer les dates.

Je me suis inspiré du tuto album matière de Cath Baussand. à ma sauce car j'ai rajouté des pages et des cm ... 

Elle a un talent fou !!! elle réalise de superbes albums mais aussi des pages, cartes et des tas de choses magnifiques n'hésitez pas à faire un tour sur son blog.

Maintenant il me faut un peu du temps pour le faire !!!

Album en préparation
Album en préparation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article