Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Isabelle

Du scrap un peu beaucoup passionnément ...

Marché de Noël

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par là mais cette fin d'année était plutôt chargé ...

Je me suis inscrite au marché de Noël oragnisé par une école de ma ville … ce fut un flop total j'ai fait 20 € de recettes pourtant  j'ai eu des compliments.

Cette année est une année difficile cela explique cela … d'autres blogueuses et youtubeuses ont eu aussi des déboires ….. je ne sais pas si je vais le refaire l'année prochaine car il me reste beaucoup de choses sur les bras 

Marché de Noël
Marché de Noël
Marché de Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article