Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Isabelle

Du scrap un peu beaucoup passionnément ...

Un petit album sur les vacances au pied d'un sapin ...

Bonjour,

 

J'ai réalisé un album d'après un tuto du Forum de la Fée du Scrap qui date un peu (de 2013 je crois ..).

J'ai utilisé les papier de Lydie de la Fée du Scrap collection Un Air Chic une superbe collection mais j'ai eu quelque soucis avec ma couverture car le papier est de trop bonne qualité et il se craque sur le retour grrr !!!

Dans ce mini j'ai glissé des photos d'une visite chez des amis en vacances en Vendée.

Il va partir pour la région parisienne dans la semaine pour se glisser sous le sapin !!

 

Place aux photos

 

Il vous plait ?
Il vous plait ?
Il vous plait ?
Il vous plait ?
Il vous plait ?
Il vous plait ?
Il vous plait ?
Il vous plait ?
Il vous plait ?
Il vous plait ?
Il vous plait ?
Il vous plait ?
Il vous plait ?

Il vous plait ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article