Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap d'Isabelle

Du scrap un peu beaucoup passionnément ...

Un nouvel album pour une amie

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié d'article car ma vie a été chamboulé et le manque de temps fût cruel. 

Mais le changement c'est pour maintenant :)

Je vous présente un mini album avec une couverture et le dos en bois. J'ai utilisé le papier Bo Bonny.

 

 

Merci de me laisser des commentaires ...
Merci de me laisser des commentaires ...
Merci de me laisser des commentaires ...
Merci de me laisser des commentaires ...
Merci de me laisser des commentaires ...
Merci de me laisser des commentaires ...
Merci de me laisser des commentaires ...

Merci de me laisser des commentaires ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article